À PROPOS DE NOUS

Luxury Car Consulting est fondé par Christophe Vionnet et co-fondé par Evlyne Vionnet.

Sa carrière a commencé en 1995 dans l’automobile comme apprenti chez Renault et Citroën, puis dans l’aéronautique comme technicien d’hélicoptère où les techniques et les compétences mécaniques étaient enseignées.

Il a poursuivi ensuite sa carrière chez BMW-MINI pendant onze ans en tant que technicien, responsable des garanties, puis conseiller service après-vente, en France et en Suisse.

En 2015, il devient technicien chez Rolls-Royce, Aston Martin et Sport Classic à Genève.

Au fil du temps, il enrichira ses compétences en travaillant sur des marques telles que Lamborghini, Bentley et bien d’autres.

En 2017, la concession genevoise devient le premier concessionnaire Suisse à représenter la marque Koenigsegg.

Suite à une formation intensive à l’usine Koenigsegg en Suède il devient technicien certifié, en découvrant une véritable passion pour les Supercars et plus particulièrement pour le constructeur Koenigsegg.

Avec le soutien de son épouse, elle aussi passionnée par le monde automobile et plus particulièrement par le constructeur BMW, pour lequel elle a travaillé comme conseillère commerciale pendant plusieurs années.

L’expérience et la connaissance automobile leur ont permis d’identifier la juste valeur de chaque voiture.

Ces joyaux de technologie ayant besoin d’une attention particulière, l’idée d’offrir un suivi permanent à ces véhicules de luxe est né.